Je tiens à remercier toute l'équipe de LAVETIR pour leur service réactif et leur professionnalisme. Ils sont à l'écoute, répondent rapidement, ce qui est devenu assez rare aujourd'hui.
La robe est magnifique, exactement conforme aux photos. On constate immédiatement la qualité du tissu ainsi que le soin apporté aux finitions. Le nœud s'attache parfaitement à l'arrière et apporte une touche d'élégance supplémentaire.
Tout est absolument parfait, je suis ravie de mon achat !
Je recommande sans hésitation et je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Merci 🙏
Parfait
Seul défaut, la robe est très longue. Je fais 1m58 et j'ai du enlever 15cm à la robe.
Livraison rapide. J’ai demandé à avoir laçage alors qu’initialement la robe a une fermeture éclair et rien à dire ! Je recommanderais sans hésiter
J en suis très ravie !!!
Robe très joli, agréable à porter. Attention au choix de la couleur. En ouvrant le colis j'ai eu peur de la couleur, mais finalement une fois porté avec la lumière de dehors, ça va. Hesitez pas à demander les échantillons, les couleurs se ressemblent beaucoup.









